Bonjour a tous les fans de Final Fantasy.
Je venait présenter mon site car je suis en train de faire une partie pour chaque final fantasy le plus complet que possible. J´ai donc utiliser pour le design de chaque final fantasy le menu du jeu qui lui ai propre. Le siten´est pas fini mais bien avancé.
==> http://www.playerofmana.fr.st<==
Mais j´avais quand même une question: est ce que final fantasy legend est bien le nom de la saga appelé seiken denetsu en japonnais et sword of mana en ricain ? ??