salut je voudrais un émulateur en français pour une nes pour pouvoir jouer a FF1 vous en avez pas 1?
Cherches à Nesticle, c´est un bon ému.
c ou nesticle?
va sur http://www.ffworld.com/?rub=down&page=emulation la tu trouvera tous ce qui faut ! !