CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle et votre meileur ff??

clad15
clad15
Niveau 2
15 octobre 2004 à 23:21:02

moi je trouve 7,8 ca va , 10.11,et bientot le 12 et la 6 encore mais par ca le 7 cest un des meilleur en histoire je trouve pas vous?`

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:25:47

Oui, l´intrigue du 7 est vraiment bien. L´intrigue du 10 est sympa aussi je trouve, on ne comprend qu´assez tard dans le jeu ce qui se passe réellement, avant on est dans le flou, et c´est chouette de progresser peu à peu dans la compréhension de l´histoire.

clad15
clad15
Niveau 2
15 octobre 2004 à 23:31:03

ouai mais je trouve ce qui et bien dans le 10 c est la suite 10-2 simpa aussi j etai a la fin mais un %&& a effacer ma party je l aurai tuer ci je l aurai faire ca ! !!!! depuis je l ai pas encore fini dommage mais ont peut plus rien fair

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
24 octobre 2004 à 10:53:35

moi, j´adore le 7, 8 et 10 ( ne me demander pas de choisir ! ! ! :svp: )
le 7 car il a un des méchant les plus carismatique qui ai jamais existé ( et je ne sais pas si un jour on en fera un meilleur ! ) l´histoir et aussi particuliére
le 8 car les héro son particulier ( notamant Laguna, le anti-héro du jeu) et que l´histoir est particuliére et DOI nous faire réfléchir
le 10 car j´ai adoré la facon de faire avanser l´histoire ( on est Tidus est lui, il est comme nous, il ne connait pas le monde de Spira et évolu en même temps que nous)

Unfou
Unfou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:42:27

Moi j´ai beaucoup aimer les 7,8 et 9 ! ! sinon le 10 et 10-2 ca va ! !

Par contre le 4 excellent aussi ! :)

Yanis89
Yanis89
Niveau 4
29 octobre 2004 à 11:36:47

j´aime bcp le 4 ( si on sait passer sur les graphismes, l´intrigue est superbe), le 8 et le 9 ( mes deux préférés), et enfin le 10 et le 10-2 ( ahh Yuna... ahh Rikku... :oui: )

shadeworms
shadeworms
Niveau 4
04 novembre 2004 à 16:06:48

moi je trouve le que le 7 a un très bon système d´évolution, le 8 un assez bon scénario, mais mon prférer reste le 6 pour le nombre de perso et de sous-quêtes.
voilà. :bye:

Unfou
Unfou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:15

MOi le 10-2 j´ai un du mal a accrocher . .. :(

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:44:08

le 9 est le meilleur a egalité avec le 10.

puis 10-2, 7, 8, 1, 6

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:44:26

pardon pas le 1, le 2 jvoulais dire

La vidéo du moment