Bonjour a tousse je suis dans la grotte ou je dois recuperé la couronne t il y a des monstres nomé dechets qui quand je les attaque ne perde que 1 dommage . ..
est-ce a cause de mon niveau trop bas ( je suis au niveau 8 et j´ai pris deux combattant un moin et un mage rouge ) . ..
Merci d´avance de me repondre
Tradore