,
jé remarquer que se forum étè " vide" regarder les forums FFX et FF7 ya des miliers de mes il faut se resésir...
laisser des mes allez
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
je commence avec la kestion ki ménèreve:
FFX OU FF7???
sinon je vais créé un forum vous pourreez venir
je vous donnerez l´adresse 