pcq sa ménèrve dun coté ya ffx avec der richter et yuna ( je ladorre) et de l´autre ff7 avec les materia et la carte(world map, pcq jaime bien me balader dessu lol )
LA-I-LA
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:17:35
ff7, sans hesitation.
renegat-59
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:44:27
les 2 pour divers raisons differentes
Sephiroth03
Niveau 21
08 août 2004 à 22:41:11
FF7, ff10 es linéaire à donf, les perso sont des noeud-noeud grave lol
sora000
Niveau 6
09 septembre 2004 à 21:51:04
lé 2 sont bi1 mé ff10 est mieu ! !
Unfou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:25:08
FF7, scénar d´enfer, perso géniaux, système de combat pas mal ! ! excellent jeux !
jinji
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:46:01
pour les graphismes, le systeme de combat et les chimeres : ff10 pour le scénario et les personnages : ff7
le_graffeur
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:48:28
FF7
Mac-Marty
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:37:26
ba moi je vote ff7 ff8 ff9 ff10 ff1 mai po le 10-2 les otre j ai po jouer
dinendal
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:01:32
FF7
-masterkilik-
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:15:20
7
Tidus40000
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:03:48
FF7 sans hésité
Tidus40000
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:04:30
mais ff10 est super aussi
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
13 novembre 2004 à 14:55:19
ff7 est bien mieux de tout les points de vue, sauf le graphisme, et encore, les poligones ont leur charme lol
LordMuradin
Niveau 3
01 décembre 2004 à 19:10:50
ff7 easy le 10 trop saoulant essayer de le recommencer vous arriverez po^^
Pseudo supprimé03 décembre 2004 à 13:13:46
tous les FF sont intéréssant de diverses facons ! Pour moi il n´y a pas vraiment d´épisode " supérieur" a un autre
kuter666
Niveau 8
22 décembre 2004 à 17:36:54
moi jaime pas le 10 a cause des sphere chose...ca fuck tout le jeux comparer aux otre FF il te faus lequipement pour apprendre les mag