ffx-2 coute autour des 60-65 euro et le 10coute maintenant autour de 15 euro(un truc comme ca)
moi,je te conseil le 10 si tu prefere la magie,les chimere,
aussi il y a pas l´atb(active time battle ) donc ta le temps de reflechir a ce ke tu fais en plus cest en tour donc tu vois ki va jouer et kan. le seul incovegnant c ki a pa mal de cinématik ke tu pe pa zaper.
le 10-2 c est la suite et tu avance suivant tes choix dans l´aventure et ca fonctionne en vétispheres ( habit de combat
ex: vetishere magie noire) tu pe en equiper ki tu ve avec.
aussi(jen sui pa encore a la fin mais) ya ke tris perso.
voila mais moi je te conseil kan meme le 10