CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE personnage de FF ? c ki pr vs ?

chazy_una
chazy_una
Niveau 1
20 juillet 2004 à 18:13:44

mec ou fille pour vous qui est le personnage de FF le + charismatique ou celui qui vous a le + marqué en gros celui que vous préférez et pourquoi ? moi c zell pcq il est tro bo jadore ff8 et aussi sa personnalité ( a zell ) voilou et vous ? :ok:

darkedge3
darkedge3
Niveau 1
20 juillet 2004 à 19:05:22

bin moi je preferee Kain de FF4 je trouve qu´il est classe comme Dragoon pi c´est sa mon prefere c´est soit lui ou sxoit Shadow de FF6

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:06:53

:salut:

moi je dit SEPHIROTH trop la classe et clad,squall,tidus...

thibsougenay
thibsougenay
Niveau 4
24 juillet 2004 à 16:56:43

moi c yuna de ff10 et ff10-2

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:14:39

Hmm...
J´ai pas joué aux 1, 2 et 3. J´ai joué qu´un tout petit peu au 4 et au 5...
Au niveau du 6, il y a beaucoup de personnages, donc leur personnalité à chacun est pas très très développée.
FF7 m´a marqué dans son ensemble. Certains persos sont des clichés certains, comme Tifa, Barret... Mais d´autres, comme Clad et Sephiroth, ont des personnalités bien travaillées, et Sephiroth développe un vrai charisme.
Dans FF8, Squall est assez travaillé également, mais n´a pas cette aura de charisme.
Ensuite, pour ma part, je trouve que les personnalités des personnages sont de moins en moins travaillées, et frisent parfois le pathétisme. J´ai l´impression qu´à mesure que Square soigne de plus en plus ses graphismes ( c´est sûr que Yuna, Paine et Rikku sont travaillées au niveau physique), le visuel, disons le " concret virtuel", il délaisse de plus en plus le côté spirituel qui fait toute la richesse d´un FF7.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
08 août 2004 à 22:40:06

je suis pas du tout d´accord avec toi pour FF6 ! Tout les perso sont travailler, et d´ailleurs ils ont tous une histoire ! mon perso préféré de FF ? moi je dit Shadow ou Cécil ( FFIV)

Zankioh51
Zankioh51
Niveau 1
22 septembre 2004 à 12:22:44

KUJA de FF IX ! ! Je le glorifie lol ! Je l´adore c´est mon personnage préféré ! ! J´adore son style ! ! En plus, il montre une telle puissance en extérieur... Et sa transe est également formidable.

Sinon, une fille qui me file ausi des frissons, c´est la grande, la belle, la talentueuse... EDEA de FF VIII ! ! Sa cruauté et sa version " fausse méchante" du jeu fait d´elle mon autre personnage préféré !

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:41:35

pr moi c bibi de ff9 ou irvine ds ff8

sinon j´ai bien aimé cecil ds le 4

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:09:08

Moi j´ai beaucoup aimer Cécil en chevalier noir, j´aime bien dans FF4 parce que c un perso qui évolue et qui va beaucoup changer ! :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:38:18

Auron pour moi :)

ange_noir
ange_noir
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:41:57

squall ds ff8

clad15
clad15
Niveau 2
15 octobre 2004 à 23:43:13

haha c est aron clad et tidus pour moi bien sur

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
24 octobre 2004 à 10:46:31

pour moi,dans le 7, c Zack ( je sais pas pourquoi) et Sephiroth ( trop classe ! )
dans le 8, c Squall ( je sais pas pk), Selphie ( j´aime bien son caractére de gamine ! ), Seifer ( il est trop cool, même dans la défaite ! ) et Fujin ( je sais pa pk ! )
dans le 9, c Bibi ( celui qui ma le plus émut ! )
dans le 10, Yuna ( pour le sacrifice qu´elle voulait faire en tuant Sin) , Auron ( parse qu´il est classe) et Rikku ( pour se qu´elle va être dans le X-2 ! )
Désoler pour le reste, mais je n´y ai jamai joué, je ne peu donc pas juger les persos et mon type de classement ne regarde que moi !

Tropball
Tropball
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:54:30

Cid parce qu´il s´enerve tt le temps et qu´il ultra-méga-super charismatique!!

-masterkilik-
-masterkilik-
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:16:07

SEPHIROTH

Corey1990
Corey1990
Niveau 1
14 novembre 2004 à 19:41:47

moi c ramza ou delita de fft mais il y a aussi squall ou freya ( j adore cette dragon knight)

nightorc
nightorc
Niveau 21
26 novembre 2004 à 21:04:17

squall j´aime vraiment bien
cid je ladorai dans ff7

LordMuradin
LordMuradin
Niveau 3
30 novembre 2004 à 18:05:56

Moi c KAIN de ff4

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:28:06

non le meilleur c . . .

GALUF!!! de ff5 il ma toujours fait marer son nom a chake ff j emploie son nom mai le + puissant c sephiroth vous verez dans ff7 le film le sephiroth kon tue dan le 7 c k un clone

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:56:50

moi j´aime bien frangin de ffx . ..

La vidéo du moment