slt,
voila se topic a deja eté fais mais jaimerais le refaire.
regles:
-1 vote par jour
-vous devez votez pour un ff et le perso pref(le perso ne doit pas etre , obligatoirement celui du ff choisi)
bon bein voila tout est dit!
bonne journée et que les votes commences!!!
ps: moi je ne vote pas pcq je c po encore.(jésite entre ff10 et ff8 et pour le perso entre auron , tidus et squall,vous pouvez me conseiller
)
@+ 