Salut a tous ! J´ai creer ce site ya 2 mois il est dédié à la saga Final Fantasy !
http://gyzmoland.free.fr
Il y aussi un forum des wallpapers des vidéos des musiques . . .
Dites moi ce que vous en pensez je suis à l´écoute de toutes vos remarques ou sugestions ! voila @++
ps: je fais ma pub ! m´enfin ca me ferait plaisir si vous venez vous inscrire vu que j´ai pas grand monde pour l´instant
!