bon je vais faire un long poste...
Le meilleurs FF, FF6 !
Ce jeu es géniaaaaaaaaaal ! Tout les personnage, même les caché on un scénar, et il y´a pas vraiment d´héro dans ce jeu ^^ les perso ont beaucoup de charisme, le jeu es long, et c un des seul rpg que g vu ou le boss de fin es nul au début et à la fin ben il es super fort. L´histoire es pleine de rebondissement, et le système d´asociation d´Esper
En deuxième position nous avons, FFIV et FFIV HT
il y´a 2 version d´FFIv une facile et une vachement plus Hard ^^ Le scénar es très travaillé, mais un peu tiré de star wars ( un chevalier noirs qui devient paladin lol) y´a bcp de perso durant le jeu, enfin, il es génial
En troisième positon, FF7 ! Alors la je dois vous dire, c´est mon premier RPG ! Il à une grande place dans mon coeur ! Le scénar impecable, et les personnage, Vincent, Sephiroth, Clad
quel charisme y z´ont ! !!! surtout Sephi
et en plus le système d´asociation de matéria géniale ! !!!
En quatrième position, FF9
Des graphisme attirant, des personnage atendrissant, et un FF fait à l´ancienne
géant !
Ensuite, en 5ème position, FF5 rien que pour son job système
Sixième position, FF10-2
bien que ce FF n´en es pas vraiment un, il remonte un peu le niveau donner par ff10 ! certes pas assez de personnage jouable, mais un système de job super ( mais moin bien que celui de FF5) et une histoire disons pas mal, bien moin linéaire que FF10...
7ème position FF8
J´aime pas ce FF franchement je l´aime pas, mais il es tjs mieux que FF10 premier du nom, avec un scénar un peu plus rechercher, et des personnage un peu moin con, et surtout un jeu bcp moin linéaire. Le gros point négatif de FF8 ! le système de magie ! On dois les volé et les asocié, mais on px pas trop les utiliser, pcq sinon on en aura plus ! et voila du coup on à peur d´utiliser sa magie et on finit le jeu sans, sérieux c lourd !
8ème position
THE daube ! FF10 pouaaaaaaaaaaaaaaa ! linéaire à souhait, des perso completement DEBILE ! Yuna est une cruche et Tidus es completement con ! Les autres sont un peu moin dévelopé, pcq le jeu tourne autour de la romance entre Tidus et Yuna... ce jeu es franchement à chié, le pire, on passe plus de tps devant les cinématique qu´a jouer ! seul point positif, les système de relais dans les combats...
je n´ai pas jouer a FF1 et 2, j´atend que FF1-2 advance sorte en europe. quand à FF11 j´y jouerais p-e un jrs qui sais, mais il es cher je crois arf ! Sinon vivement FF12 il à l´air bien ( enfin FF8 et FF10 avait l´air bien aussi...)