CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy le meilleur ? vote!

sin_jecht
sin_jecht
Niveau 4
12 avril 2004 à 14:36:11

jé remarké ke beaucoup de personnes némè po final fantasy 10 si vous vous émé dites le . si non dites le aussi

moa je suis super fan alors...

merci

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
16 avril 2004 à 08:27:26

:honte: pff! c´est normal qui le prennent mal si tu crée un topic identique à des centaines d´autres sur le même forum

Le topic du meilleur FF yen a des dizaines sur chacun des forums FF alors c´est pas la peine de faire des topics pour rien

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:36:02

je suis un fan de ffx et ffx-2!!!!!!!!
voila les 2 meilleurs rpg de l´univers!!!!

ff7 c de la grosse daube!!!!!!!

didouneto
didouneto
Niveau 9
14 juin 2004 à 16:29:23

FF10 EST GENIAL MAIS NIVEAU HISTOIR IL NE VAUT VRAIMENT PA LE 7 !

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:45:59

Ca manque cruellement de moderateur ici par moments

lidy
lidy
Niveau 8
16 juin 2004 à 00:03:14

Mwé dire que final 7 et une daube... son jeux favorie doit etre barbie extreme a cheval lui.

Et un modero a quoi bon il a 5 personnes par semaine ici lol

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:23:24

final fantasy 7 est une legende, c´est loin d´etre une daube...

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:23:57

je compren ta colere didouneto

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:13:00

Chacun son point de vue, mais por argumenter, mieux vaut ne pas insulter, comme ca tu restes plus credible :)
Cela dit je reste d`accord vec lui, FF 7 est une legende, mais c`est pas pour ca que j`irais insulter l`autre en face qui pense autrement...

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:27:53

ouai mé bon le fait de dire que c de la daube.....

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:27:08

Claire chacun sont avis . .. moi je le trouve excellent mais bon il en pense ce qu´il veut.

xxantoine33xx
xxantoine33xx
Niveau 2
02 juillet 2004 à 20:41:15

T fou Darkpaine : FF7 il est 30 foi mieu ke FFX et ke FFX-2 . FF7 C une vrai legende

xxantoine33xx
xxantoine33xx
Niveau 2
02 juillet 2004 à 20:45:36

Mé FFX est kan meme super bien : oui :

[fan_de_ff]
[fan_de_ff]
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:27:04

moi je trouve que FFx FFx-2 FF7 FF8 FF9

Son TROP COOL!!!!!

VIVE FINAL FANTASY

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
08 août 2004 à 22:54:30

bon je vais faire un long poste...

Le meilleurs FF, FF6 !
Ce jeu es géniaaaaaaaaaal ! Tout les personnage, même les caché on un scénar, et il y´a pas vraiment d´héro dans ce jeu ^^ les perso ont beaucoup de charisme, le jeu es long, et c un des seul rpg que g vu ou le boss de fin es nul au début et à la fin ben il es super fort. L´histoire es pleine de rebondissement, et le système d´asociation d´Esper :coeur:

En deuxième position nous avons, FFIV et FFIV HT
il y´a 2 version d´FFIv une facile et une vachement plus Hard ^^ Le scénar es très travaillé, mais un peu tiré de star wars ( un chevalier noirs qui devient paladin lol) y´a bcp de perso durant le jeu, enfin, il es génial

En troisième positon, FF7 ! Alors la je dois vous dire, c´est mon premier RPG ! Il à une grande place dans mon coeur ! Le scénar impecable, et les personnage, Vincent, Sephiroth, Clad :coeur: quel charisme y z´ont ! !!! surtout Sephi :coeur: et en plus le système d´asociation de matéria géniale ! !!!

En quatrième position, FF9

Des graphisme attirant, des personnage atendrissant, et un FF fait à l´ancienne :coeur: géant !

Ensuite, en 5ème position, FF5 rien que pour son job système :coeur:

Sixième position, FF10-2
bien que ce FF n´en es pas vraiment un, il remonte un peu le niveau donner par ff10 ! certes pas assez de personnage jouable, mais un système de job super ( mais moin bien que celui de FF5) et une histoire disons pas mal, bien moin linéaire que FF10...

7ème position FF8
J´aime pas ce FF franchement je l´aime pas, mais il es tjs mieux que FF10 premier du nom, avec un scénar un peu plus rechercher, et des personnage un peu moin con, et surtout un jeu bcp moin linéaire. Le gros point négatif de FF8 ! le système de magie ! On dois les volé et les asocié, mais on px pas trop les utiliser, pcq sinon on en aura plus ! et voila du coup on à peur d´utiliser sa magie et on finit le jeu sans, sérieux c lourd !

8ème position

THE daube ! FF10 pouaaaaaaaaaaaaaaa ! linéaire à souhait, des perso completement DEBILE ! Yuna est une cruche et Tidus es completement con ! Les autres sont un peu moin dévelopé, pcq le jeu tourne autour de la romance entre Tidus et Yuna... ce jeu es franchement à chié, le pire, on passe plus de tps devant les cinématique qu´a jouer ! seul point positif, les système de relais dans les combats...

je n´ai pas jouer a FF1 et 2, j´atend que FF1-2 advance sorte en europe. quand à FF11 j´y jouerais p-e un jrs qui sais, mais il es cher je crois arf ! Sinon vivement FF12 il à l´air bien ( enfin FF8 et FF10 avait l´air bien aussi...)

La vidéo du moment