Il est bien ce jeu?
lol je reste en embuscade en fait!!!^^
u
lol
lol ca existe ca?
yo
get up
Couloume Ici? toi? ça fait un bail dis!
; )
et moi tu m´as oublié LA-I-LA ! !
et moi alors on parle jamais de moi ^_^
Clair, on est les calimero du forum squall ! !
Meuh non
Meeeeuh si ! ; )