svp faites passer cette petition au plus de monde que vous pouvez(et signez vous aussi bin sur lol en + c gratos lol)c pr avoir ffx-2 international + last mission en europe
le site c
http://www.petitiononline[...]23597/petition.html
merci d´advance
dsl le bon lien c
http://www.petitiononlineine.com/15423597/petition.html
celui que je vous ai donné est po bon
alors la tu vois, j´ai as le 10 , j ai aps le 10-2 et tu veu en + ke je marache les fesse pour le last missionmdrrr ^_^
c topic pululle partout . ..
cler