8 => pourrit, bien trop marginale par rapport au 6/7 et cette histoire damour édulcorée a la sauce japonaise... BEURK !
7 => cultissime... le meilleur RPG , des graphsimes beau ( décors) et en 3D pour la PS1 ! ( le premier en +) lhistoire vraiment attachante... Clad , " un sorte d´anti héros" , sa ma bcp plu !
6 => exclennet aussi , pareil que FF 7 , il est le meilleur nivo scenario et carisme... personne ne peut contredire ce bijoux...