voila, je suis bloqué après avoir passé le villafe Elfique, faut il aller a la cave des nains après le village Elfique? ou faut-il aller dans le donjon que parle l´aide de jv.com? ( j´ai rien compris dans l´aide ) merci d´avance
_squall
Niveau 14
10 février 2004 à 00:56:17
dsl moi a par le 6 7 8
et encore ^^ a++
dragonblad92
Niveau 7
11 février 2004 à 02:32:31
je connais bien ff7,8,9,10 mais aidez-moi please!!
LA-I-LA
Niveau 10
11 février 2004 à 20:58:47
Je sais pas... Essaye les 2 solutions, sans sauvegarder; tu verras bien ce que ça donne!
dragonblad92
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:50:20
j´y arrive toujours pas
KENNY000
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:39:18
Arf dsl j´y connais rien au 1, mais essaie de trouver un site avec une soluce . ..