mai je n´aime pas le 6 et le 7 car j´adore les beaux graphismes or là, c´est pas le cas!
Dis pas ça!!!!!!
Encore pour le 6 je peux comprendre; le jeu est en anglais, et les graphismes sont ceux de snes. Mais regarde aussi le scénario, il est excellent!!!
Et pour FF7...
NON je suis pas d´accord! tu peux pas accrocher à un jeu -surtout un FF - uniquement par ses graphismes!! FF 7 est génial, grandiose, il a un scénar compliqué mais passionnant, des personnages attachants, des musiques sensationnelles!!! Il est considéré par certains comme le meilleur jeu jamais produit toutes consoles confondues!!!
Puis il est sorti en 1997, à l´époque on fesait pas mieux en matières de graphismes!!!
Tu peux pas être un " pur" final fantasiste sans avoir touché à FF7, c´est pas possible!!! faut pas que tu meures c**!! Il est super, etc etc... ( je me répète là, mais je tiens absolument à te faire changer d´avis)
Tu vas voir que tu pourras plus le lâcher... rien que de penser au wall market, Aéris ( dites rien les autres), Séphiroth ( mh ^^), Vincent(mhAAAAAh!! ^^), et les captures et courses de chocobo... le surf du côté de - arf j´ai oublié le nom de la ville enneigée ^^ - , le Gold Saucer... Aaah j´ai envie de m´y remettre!
Il faut absolument que tu te le procures.