Square enix sortirait de nouveaux jeux sur PS?! à mon avis tu dois te tromper: c´est Squaresoft, pas square enix...
Squaresoft a réédité d´anciens FF sur la PS; t´as FF6, et FF anthology ( qui contient - il me semble - FF 4 et 5.).
Ca m´étonnerait que square enix, une société toute nouvelle, perde des sous en fesant des jeux sur une vieille machine; il vont plutôt exploiter les nouvelles ( PS2, et aussi GC et autres machines de Nitendo)...