CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme : Lecteur de Fictions

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
13 janvier 2004 à 18:13:21

J´ai créé un petit fichier qui permet de consulter à loisir diverses fanfictions que j´ai regroupé, sur votre ordinateur.

Pour l´instant, je n´ai regroupé dedans que des fanfictions sur final Fantasy 8 ! JE souhaiterai l´agrandir et ainsi rajouter d´autres fanfictions ! Je cherche donc des fanfics sur ffX, ff7, ff8 . .. , des fictions qui n´ont pas rapport avec des jeux, des poemes, des nouvelles . . . je pense qu´il doit y avoir quelques écrivains par ici
Pourriez vous m´envoyer vos fanfics svp sur mon email dans un fichier Word, histoire que je les reprenne facilement ! En indiquant votre pseudo dans le mail bien sur !

Pour vous montrez ce que ca donnera, voici ce que j´ai fait pour l´instant! quelque pbs d´affichages de certains chapitres sont a rectifier mais il fonctionne parfaitement :

http://membres.lycos.fr/lejejenational/FTP/Divers/lecteur.ace

Ainsi qu´une petite explication pour ceux qui ont besoin :
on va faire ca etape par etape.
Deja ilvous faut WinAce pour extraire les fichiers. Alors :

_ clik droit > enregistrer sous > dl le fichier.
_ kan il est finit => appuyez sur " ouvrir " .
_WinAce se lance => dans la fenetre princiaple vous voyez les 3 fichiers contenu dans lecteur.ace : lecteur.log, LECTEUR.HLP, lecteur.cnt.
_Dans la barre avec les grosses icones de winAce vous avez normalement l´icone " Extraire " ou " Extract " . Cliké dessus.
_ une fentre s´ouvre qui vous propose l´endroit ou vous souhaitez installer le lecteur de fanfic => Choisissez l´endroit.
_Appuyez sur ok => tout s´extrait et cette fentre se ferme.
_Fermez WinAce
_Allez dans l´endroit ou vou avez extrait les fichiers et lancez LECTEUR.HLP.

Merci d´avance

Et ptit bonjour à Cybermaster au passage :)

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:27:32

sacré xéno...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:35:45

tiens, j´avai pa vu ce sujet, c a l´air fun!
Et salut en passant ( en retard, lol)
@+

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
24 janvier 2004 à 16:58:22

lol ; )

La vidéo du moment