J´ai créé un petit fichier qui permet de consulter à loisir diverses fanfictions que j´ai regroupé, sur votre ordinateur.
Pour l´instant, je n´ai regroupé dedans que des fanfictions sur final Fantasy 8 ! JE souhaiterai l´agrandir et ainsi rajouter d´autres fanfictions ! Je cherche donc des fanfics sur ffX, ff7, ff8 . .. , des fictions qui n´ont pas rapport avec des jeux, des poemes, des nouvelles . . . je pense qu´il doit y avoir quelques écrivains par ici
Pourriez vous m´envoyer vos fanfics svp sur mon email dans un fichier Word, histoire que je les reprenne facilement ! En indiquant votre pseudo dans le mail bien sur !
Pour vous montrez ce que ca donnera, voici ce que j´ai fait pour l´instant! quelque pbs d´affichages de certains chapitres sont a rectifier mais il fonctionne parfaitement :
http://membres.lycos.fr/lejejenational/FTP/Divers/lecteur.ace
Ainsi qu´une petite explication pour ceux qui ont besoin :
on va faire ca etape par etape.
Deja ilvous faut WinAce pour extraire les fichiers. Alors :
_ clik droit > enregistrer sous > dl le fichier.
_ kan il est finit => appuyez sur " ouvrir " .
_WinAce se lance => dans la fenetre princiaple vous voyez les 3 fichiers contenu dans lecteur.ace : lecteur.log, LECTEUR.HLP, lecteur.cnt.
_Dans la barre avec les grosses icones de winAce vous avez normalement l´icone " Extraire " ou " Extract " . Cliké dessus.
_ une fentre s´ouvre qui vous propose l´endroit ou vous souhaitez installer le lecteur de fanfic => Choisissez l´endroit.
_Appuyez sur ok => tout s´extrait et cette fentre se ferme.
_Fermez WinAce
_Allez dans l´endroit ou vou avez extrait les fichiers et lancez LECTEUR.HLP.
Merci d´avance
Et ptit bonjour à Cybermaster au passage 