Le 10 est plutôt linéaire, donc attention. Et puis, les persos sont pas spécialement charismatiques. Les graphismes rehaussent le niveau, mais bon...
FFX, c´est surtout une prouesse technique.
Le 11 pour le scénario, c´est un MMORPG, donc c´est différent.
Pour X-2, tu t´en fous un peu, si t´as accroché au X, tu l´achètes, c´est tout. ^^
Le 8 et le 9, y´en a qui les aiment, d´autres pas. En général, ceux qui aiment pas le 9 aiment plutôt le 8, et vice versa.