Un nouveau forum sur la saga FF http://ff-legacy.6x.to/ Le forum est tout nouveau ( 4 décembre 2003)mais il commence déjà a avoir un peu d´ambiance. Si vous aussi vous voulez venir participer au début du forum, et bien venez ! !
Il y aura surement un portail avec pleins de bonus ( lotteries, système de point,...) et si le forum marche il y aura des place de modo, donc les premier arriver et les plus actif seront ceux qui auront la place ! !!! ; )
@pluche sur http://ff-legacy.6x.to/