FF 7: 97h52. Tlm au niv 99 ( armes emeraude et rubis battues )
FF8: 116h55. Tlm au niv 100, toutes les cartes,minothor battu.
FF9: 112h15.Tlm au niv 99, gaia battu.
Mais à FF10, je vous bats tous les gas!
J´ai passé 382h36 dans ma partie. Je vous jure que c´est vrai.LoooooooL
G completté mon sphérier avec tous les perso de manière à avoir 68 000 hp, 999 mp et 255 partout.
Et G battus tous les Boss même Der Ritcher.
De temps en temps, il m´arrive encore d´y joué pour faire un petit match de Blitz mais, j´estime que ma partie est finie.
Il n´y a pas tellement de quoi se vanter mais c´est vrai que c´est marrant de voir qui est le plus accro.
