CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous y consacrez combien de temps ?

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
29 novembre 2003 à 07:50:31

Hey ! Hey ! Je suis plutôt curieux et je voudrais savoir qui est un vrai mordu de Final Fantasy ! J´aimerais savoir combien de temps a pu durer une partie du FF que vous voulez ( ou citez en plusieurs alors, cé vou ki choize). Je commence :
_ Pour Final Fanatasy 7, c´est le premier auquel j´ai joué, j´ai accroché à fond et j´y ai passé plus de deux cent heures !
_ Pour Final Fantasy 8, j´ai fait cent heures environ.
_ Pour Final Fantasy 9, j´y suis resté plus de 150 heures !
_ Enfin pour Final Fantasy 10, chui resté scotché dessus pendant deux cent heures environ !
Qui dit mieux !

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:39:27

Salut! il me semble que je t´ai apercu tt à l´heure sur le forum FF X...

Disons que j´ai aussi une vie sociale lol, donc j´ai légèrement moins d´heures que toi sur certains jeux; ce qui m´a pas empêchée de les finir à fond.

FF 6: je dois avoir dans les 60 h ( pas encore fini, mais je suis proche de la fin
FF 7: le chrono se bloque à 99´99 ^^
FF 8: 130h
FF 9: dans les 80 ( je l´ai trouvé naze)
FF 10: 193h.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:12:11

J´vais te faire peur, car moi, rien que le 7, j´y ai passé, au moins, 400 heures facile!
ET SANS CODES A.R.
@+

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
30 novembre 2003 à 06:08:23

400 heures pour FF7, t´es balèze ! Faut croire que tu l´as bien aimé.
Par rapport à LA-I-LA, pourquoi le chrono s´arrête à 99´99. Le mien a supporté 200 h pourtant.

PS : je donne des valeurs approximatives des chrono car j´ai l´habitude de recommencer les parties et d´écraser les données précédentes. :)

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
30 novembre 2003 à 06:38:04

Dites, j´suis le seul à être debout à 6 h 30 ? pk y a personne à c´t´heure-ci ? Z´avez fait la bringue ? :ouch:

Non, je rigole. Profitez de votre temps libre pour pioncer, dans la semaine on a moins le temps.

nap78
nap78
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:10:03

ff9>
178 heures pour ma première partie
64pour la deuxième

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
02 décembre 2003 à 07:23:09

OK, premiers résultats :
FF7 : le gagnant est cybermaster avec 400 heures de jeu à son actif
FF8 : LA-I-La gagne la manche avec 130 heures
FF9 : nap78 est le vainqueur avec 178 heures
FF10 : hé ! c´est moi avec environ 200 heures !

Merci pour les votes et continuez à répondre pour connaître la suite :ok:

nap78
nap78
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:02:46

j´ai répondu sincèrement mais c´est facil de taper des chiffre comme ca 56485437630487,et beaucoup moin long que de jouer donc...tout le monde peux dire n´importe koi

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:50:45

Si tu raisonnes comme ça, Nap, j´vois pas vraiment ce que tu fais sur le net...

FF6: J´ai du en faire 80/90 heures.
FF7: Lol au moins 300! J´me fais chier à avoir plein de sources pour booster les persos au max, alors...
FF8: 150 maximum. C´est pas que j´accroche pas, mais bon, à la fin t´as pas envie de rester des heures sur la Carte, y´a plus aucune quête secondaire, et comme tu peux plus entrer dans les villes...
FF9: C´ui là j´ai pas accroché, j´ai du faire 60 heures maximum.
FFX: J´ai du faire aux alentours de 250 heures ( dont 175 de blitz lol).

nap78
nap78
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:59:58

je fais que constater...
ca m´étonerais que tout le monde réponde honnetement..
par exemple,un jours je suis aller sur un forum ff9,quelqun disai qu´il était niveau106,deux jours plus tard j´ai appris que le max était de 99...

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
03 décembre 2003 à 07:11:09

ecoute nap78, je comprends ta réaction mais il est vrai que dans ce cas, je vois pas ce que tu fais là ( sans intention de ma part de t´agresser).
cependant, je demande à TOUT le monde d´être SINCERE avec ses résultats et de ne pas se la jouer. ceux qui oseront mentir seront progressivement rongés par les remords et me supplieront de mettre fin à leur supplice :rire: ! lol

nap78
nap78
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:35:48

ba...lis bien mes messages,je voi pas pourquoi je ne devrai rien faire la,moi j´ai jamais di de conneri mais je di que ca risque d´arriver

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:49:17

Et alors? On en crèvera pas...

nap78
nap78
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:47:05

ba non :rire:

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
06 décembre 2003 à 07:13:09

alors tout est reglé, génial non :-) ?
Bon je refais tous les comptes :
FF7 : yeah ! toujours cybermaster avec 400 heures
FF8 : le pistolero arrive et nous crible de 150 h
FF9 : nap78, toujours, avec 178 heures
FF10 : mince, on m´a viré ! lol C´est aussi le pistolero ! flûte de zut :rire: !

Hé ! on a aussi le droit de donner son score pour Kingdom Hearts. Moi j´ai du faire 120 heures au maximum. Il est très bien mais y a pas grand chose à faire et quand il s´agit des boss cachés, on s´entraîne pendant 2 mois pour en battre un !

Pour compliquer les choses, vous me donnez en même temps que le temps du jeu ( s´cusez moi pour les répétitions), le nom de l´arme ultime de votre personnage préféré.

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
06 décembre 2003 à 08:05:57

Ah oui, deux secondes, j´ai oublié. Moi je dis " Ultima" de Sora dans KH.
Ou au lieu de me donner le nom de l´arme ultime, donnez moi le nom d´une arme ( sauf la première ce serait trop facile). Pas obligé la dernière...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
06 décembre 2003 à 22:32:24

FF 7: 97h52. Tlm au niv 99 ( armes emeraude et rubis battues )
FF8: 116h55. Tlm au niv 100, toutes les cartes,minothor battu.
FF9: 112h15.Tlm au niv 99, gaia battu.

Mais à FF10, je vous bats tous les gas!
J´ai passé 382h36 dans ma partie. Je vous jure que c´est vrai.LoooooooL
G completté mon sphérier avec tous les perso de manière à avoir 68 000 hp, 999 mp et 255 partout.
Et G battus tous les Boss même Der Ritcher.

De temps en temps, il m´arrive encore d´y joué pour faire un petit match de Blitz mais, j´estime que ma partie est finie.

Il n´y a pas tellement de quoi se vanter mais c´est vrai que c´est marrant de voir qui est le plus accro.

:rire2:

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
07 décembre 2003 à 06:45:31

Aïe ! on s´est tous faits bouler Amaury_68 sur FF10 ! Mince, faut que je m´y remette, VITE ! !!! lol :-)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:19:08

Ah oui, j´ai oublié de dire KH.
Je l´ai fini en 60h00 tout juste avec tlm au niv 100 et tous les boss battus même Sephiroth.
Trop bien fait ce jeu ! J´attends la suite.LOL
:ok:

shin_
shin_
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:21:34

rah mince, moua ki voulais craner avec mes 260H a FFX, j´ai trouvé mon maitre j´avoue...
m(_ _)m
Comment t´as fé pour avoir tous les persos au max?? Meme en 260H, mon perso le + fort dépasse pas les 30 000 HP et me mank des armes ultimes grr

La vidéo du moment