comment imaginer vous la suite du film ff7 advenc children:
moi je vois bien les setras reaparaitre de la riviere de la vie. donc sephiroth reviendrais sur la planète original,et hojo reapparaitrais de la riviere pour remettre des cellules de jenova en sephiroth.