je viens de créer un forum il faudrait mnt le remplir venez tous http://forum.aceboard.net/connexion.php?verif=1&login=17883&pseudo_cook=&mdp_cook=
c´est un forum aceboard sur tout les rpg?c´est pas déja créé ca?
Ton forum n´est plus là ?Dans ce cas je mets le mien :
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forum