O.K...la je suis a pravoca et j´ai battu les pirates. le capitain me donne 1 bateau. J´aimerais savoir dans quelle direction que je dois aller car la mer est grande.
merci
HBKthebest
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:42:28
Tu part vers le sud ouest, en bas à gauche quoi! tu va voir un port avec quelques pas au sud la ville des elfes!