salut, je suis pris au debut quand apres avoir sauvé sa fille,le roi me construit un pont...par la suite je monte et la jarrive dans une caverne mais je ne sais pas koi faire dedans.
merci de maider!
HBKthebest
Niveau 3
04 novembre 2003 à 13:45:14
La caverne c´est pas pour le moment, après avoir passé le pont va à gauche, ensuite tu descens un peu et tu va te retrouver dans une ville portuaire!