Alors??? c´est pas une reproche mais c surprenant!!
Ben......Je passe de tps en tps ici ms c´est vrai que c´est vide.......
REVEILLEZ VOUS!!!
. ..Mouai. un ptit peu mort!chui moi meme a moitié mort!@+
Tiens? je savais pas qu´il y avait un modéro ici ^^Salut!
Salut,c´est un peu normal que tu pense cela, c´est parce ke ca fesait un moment que jetai plus venu.Mais bon, je passe de temps a autre, voir!@+
Modéro-vestige de la fertilité passée de ces vertes plaines.
Et ouai, lol!@+
en tout cas moi je suis un des rares nouveau qu´il doi y avoir
ca c sur nap!
moi _squall tjrs fidel o poste koi kun peu absent c dernier temps ^_^
ba salut squall!