CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut Forum...

NightFox
NightFox
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:21:18

Salut Forum, salut Cyber , _Squall et compagnie que j´oublie ou que j´connais pas.

J´ai souvent la flemme de venir là...
Mais quand je repense à mes débuts sur le Net... C´était sur ce forum; et j´ai la pomme d´Adam qui recule au fond de la gorge; la gorge serrée, sûrement, c´est que qu´on dit.
C´est clair que j´étais un noob, chiant au possible - enfin, comme noob l´entend - et menteur ect...

Il me reste que quelques vagues souvenirs d´ici. Une dispute avec Puppet_Master par ci, un mail sur les GTO TwinTurbo pour Stephylac par là, des conneries de noob avec Holy là-bas...
Moi qu´avais 26 ans, mdr!

Quoi qu´il en soit, j´ai grandi avec ce forum dans ma tête, avec le mépris pour le noob que j´étais, et je vieillis toujours avec le mépris que j´ai pour moi; c´est surement ça changer.
Et je sais pas pourquoi, quand je repense à ces moments, j´ai la gorge nouée, ouais. Peut-etre que finalement, le noob que j´étais à eu sa dose de sueur de mépris... Et je regrette peut être mon innocence, mon inconscience.

Ce forum était là juste avant que je change, et était dans mes pensées quand je suis passé de l´enfance à l´adolescence. Peut-etre que mes larmes spirituelles coulent dans la tombe du gamin que j´étais.
Je dis pas gamin méchament. C´est presque affectueux, même.
Si je suis triste, c´est sûrement parce que je sais que jamais plus je serais comme ça. Et finalement, j´avais la paix, intérieurement.

C´est pas que je regrette. Je trouve que j´ai grandi, et bien grandi. Je suis pas forcément gentil, mais bon, j´me plais assez... tout en gardant assez de mépris envers moi pour pas me prendre trop au sérieux.

Même si toutes les mauvaises pensées m´attaquent maintenant, pensées qui n´effleuraient pas mon esprit trop niais... ^^

Mais j´ai peur de vieillir encore, finalement. J´ai pas vraiment l´instinct paternel, et quand je sors avec une fille, je peux pas m´empêcher de penser que si je la plaquais, j´aurais moins de responsabilités si je me suicidais. J´ai envie de rester l´ado que je suis, mais le temps court et me tient sous le menton; m´emporte. Je suis en troisième maintenant, l´orientation, le brevet, c´est important, mais quand je réfléchis, je me dis que c´est bien futile tout ça, et quand les profs font leur discours, j´me demande si j´me jetais du 10eme, ce qu´ils penseraient de leur impact. J´me demande si ils y ont déjà réfléchi.
Je sais pas ce que je vais faire. J´ai aucune idée, vraiment. Je marche, parce que le temps me pousse, mais je marche au bord du gouffre. Peut-etre qu´un jour où je me sentirais plus curieux qu´un autre...
C´est pas que je déteste la vie... C´est que ça m´intéresse pas. Et à côté, j´me pose tant de questions sur la mort... J´me dis qu´il y a des chances que ça soit agréable...
J´ai aucune religion. Mais j´me dis que si j´avais plus d´esprit, si j´étais plus rien... Ca me fait peur, et ça me rend triste, parce qu´à côté, la vie qui, poussée par le temps elle aussi, continuera toujours au bord du gouffre, c´est triste. Mais ça me parait pas désagréable.

Il n´y a qu´une chose qui puisse me faire frissoner, la musique... Alors j´me dis que pendant que j´ai encore beaucoup de temps libre, pendant que l´engrenage des futilités de la vie elle même futile ne m´emporte plus que ça, je peux encore plonger dedans, m´en imprégner complètement, et frissonner. J´ai plus que ça.

Ce forum, c´est mon copain. Je me suis appuyé sur son épaule pendant que je boitais misérablement sur les chemins des immensités de l´univers; si immenses, d´ailleurs, qu´aucun espoir de jamais en apercevoir le bout n´existe.
Je meurs, et mon cri d´agonie se perd dans le vide noir étoilé... Et le temps pousse, allez, allez, et la vie continue.

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça. Peut-etre en hommage à mon copain, mon journal, mon forum...

Mon forum, je t´aime. Et même si j´ai pas toujours été là, tu peux être sûr que je t´ai jamais oublié...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:56:14

j´ai pas tou compris a ce ke ta ecrit, mai vu l´heure, ca doit ce comprendre!
j´ai compis que t´etai emu en repensant au forum, et je vien de comprendre quil faut que j´aille me coucher!!
@+

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:33:51

:snif2:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:56:06

Bah ouais...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:23:18

Ca va mieux, maintenant...

Beaucoup mieux...

lidy
lidy
Niveau 8
18 novembre 2003 à 11:48:04

On voit que sa a marqué certain le net :p

lidy
lidy
Niveau 8
18 novembre 2003 à 11:49:44

Il a 2 ans deja oO sont tous partie les vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:54:48

Lidyyy!!

J´ai quasiment aucun souvenir de toi, mais j´me souviens que j´t´aimais bien! lol.

nap78
nap78
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:21:44

j´obsèvre les anciens se retrouver lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:20:25

t a beaucoup rajeuni depuis le temps ^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:39:54

Qui ça?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:27:23

bah y a 1 an t avais 26 ans, et maintenant 14 lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:30:05

mais bon faut pas regretter c k on a ete avant, on est tous plus ou moins teubés quand on arrive sur le net lol, mais on evolue au fil du temps et c tant mieux
enfin perso, au debut j etais a moitie foufou quand j ai commence a aller sur les forums, now me suis assagi, et j ai a moitie la nostalgie de ma " folle jeunesse" ^^

lidy
lidy
Niveau 8
10 décembre 2003 à 00:22:41

Vi mais bon un forum n´est qu´un forum quand même

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:26:15

lol ouais ouais, c est bon, faut pas me prendre pour un autiste non plus, c est pas ma vie non plus lol

Mais bon, j trouve ca amusant la comparaison vie reelle- vie virtuelle

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
11 décembre 2003 à 01:44:22

helloooooooooo le pistollllllllllero!!
super ton message ; )
vie reel ou virtuel il n´y a pas une grande diférence, ca fai parti de la vie, kon soi sur le net a mettre un message ou envoyez une lettre par la poste c du pareil o meme, ke tu tel a un pote ou ke tu lui parle sur un chat, c pareil ( en moins rapide;) )
la limite entre realité et virtualité est seulement la ou on veux se l imposé, et personne ne peu jugé un autre sur ce kil est ou sur ce kil fai , ou meme pense,

bien @bientot man!

_squall

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:31:52

Yo _Squall!
Re Lidy, ´fait un bail! :)
Salut Glauque.

Ouais, pis faut bien dire que quand j´suis arrivé sur ce forum j´devais avoir 11 ans...
Voilà quoi, en plus d´être noob j´étais bien jeune lol. ´Fin j´le suis toujours, tant mieux d´ailleurs! :-)

_Squall, quand même, entre une lettre et un mail, y´a une différence.
J´ai rencontré ma copine sur le net, d´ailleurs j´me suis remis avec elle, depuis le 15 novembre. On était plus ensemble depuis fin mai dernier, j´avais cassé sur un coup de déprime, de jamais pouvoir la voir. En fait ça s´pouvait bien que j´l´aimais toujours, mais bon j´trouvais pas ça si mal d´être un peu libre... ; )
Enfin bon voilà le 15 dernier elle est v´nue me voir, pis avant qu´elle reparte j´l´ai embrassée et j´lui ai dit que j´l´aimais, et depuis on est re-ensemble! lol, voilà, c´était la p´tite anecdote.

Donc, j´disais quoi? Ah ouais, la différence entre une lettre et un mail.
La premiere lettre que j´ai reçue d´elle ( je l´avais jamais vue), elle l´avait parfumée. Résultat, quand je l´ai ouverte, j´ai eu son parfum dans les narines! Et j´peux te dire que ça fait de l´effet, là!

Pis même, ça fait plus vrai, la vraie écriture.

Mais c´est vrai que l´argument " Faut pas confondre vie virtuelle et vie réelle" ou " T´as rien à foutre de ta vie pour la passer sur le Net?", j´le trouve pas très fiable... C´est vrai que c´est la vie, après tout. Les gens sont bien vivants derrière leur écran. Leurs sentiments aussi, d´ailleurs.

Enfin bon voilà, sur le Net, on n´a pas nos mains pour toucher, notre nez pour sentir, mais on a notre coeur et notre esprit pour ressentir, et ça c´est authentique.

Squall_Assassin
Squall_Assassin
Niveau 8
14 décembre 2003 à 23:46:12

hello man,
voila ta compris le message ke je voulais faire passer

t kelkun de bien va ^_^

• sur de lui loool*

( remark mo ica fait presk 2 ans ke je suis avec ma copine et cété sur le net aussi,)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:19:04

Loool merci! ^^

Bizarrement, ce forum me met de largement meilleure humeur que FF8 lol.

La vidéo du moment