CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième cérémonie des ff awards

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
01 octobre 2003 à 16:58:27

Bonjour à tous je déclare la quatrième cérémonie des FF Awards ouvertes... euh en fait là vous allez devoir voter pour plusieurs rubriques.

Note : Vous pouvez voter poru qui vous voulez meme s´il y´a des propositions, ce n´est que des exemples

1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus)

2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...)

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...)

4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)

5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)

6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)

11/ Personnage chiant ( . ..)

12/ personnage le plus drole ( . ..)

13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)

18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)

19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)

20/Meilleur Final Fantasy

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:55:36

VEEEEENEZ sur mon forum ! !!!!!!

:rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2003 à 14:53:51

pas de pub !

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:26:46

D´ac...
Pour m´excuser je vais participer a ta " cérémonie" :
Ma chimère préféré sont les trois soeur Magus ( FFX)
Mon personnage préféré est Squall ( FFVIII)
Meilleur transe: Champion de blitz de Tidus ( FFX)
Meilleur Final : le IX et le X. ( aussi le VIII ! !)

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 octobre 2003 à 12:18:54

Tu n´as pas envie de voter pour toutes les catégories lol ?

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
09 octobre 2003 à 11:35:14

moi le 8,j´ai carrément du mal!
meilleur final:le 7
perso:auron
méchant:sephiroth
boss:gaia

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 octobre 2003 à 17:15:45

Ah ?

bourracho
bourracho
Niveau 2
14 octobre 2003 à 14:31:08

1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus) clad

2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...) aeris

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...) auron

4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...) helltrain
5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...) apocalypse
6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba) cid

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel) theme des espers ds ff6

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...) ultros ( ff6)

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...) beate

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...) beate

11/ Personnage chiant ( . . .) cait sith

12/ personnage le plus drole ( . . .) kweena

13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...) esthar

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...) tiny bronco

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...) omnislash

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...) derniere arme

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles) LINOA!!!!!!!

18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...) tidus

19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue) auron

20/Meilleur Final Fantasy ff7

bourracho
bourracho
Niveau 2
14 octobre 2003 à 14:40:15

tiens c pa con ça meilleur final : celui du 10 sans pb :snif:
g d´autre suggestion:
-meilleure cinématique : scène du lac avec tidus et yuna ex aequuo avec scene de la mor d aeris
-meilleur scénario : ff7
-meilleur " systeme" ( jobs, materias, g-forces...) : jobs
-meilleur theme de perso : aeris
-meilleur mechant : sephiroth
-perso le plus con : steiner
-meilleure quete annexe : tresors chocobo ds ff9

on pourrait en trouver plein d´autre................. à vous!!

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 octobre 2003 à 12:18:03

Oui mais après c´est pas toi qui contabilise les votes quand a tes propositions, scénario rejoint meilleur jeu, perso le plus con est la catégorie 11 et l´histoire du thème c´est la musique.

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2003 à 15:53:20

J´ai relever vos votes mais vous pouvez continuer à voter.

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2003 à 12:46:37

Dernier up avant la fin des votes

La vidéo du moment