et oui c´est officiel ! ! !!!!
le nouvel FF7 s´appellera: " FF7 advent children"
le logo change également, vous pourrez le voir dans le lien ci dessous.
également dans ce lien : des images de synthese de Clad et Sephiroth 6ans après le 1er opus de FF7
toutes les preuves sont sur ce lien:
http://www.jeux-france.co[...]pe=4&_Article=961
c´est pas une bonne nouvelle ça