Salut t l m, c´est le premier mess que j´écrit dans le forum JV.
Ben moi suis un vieux de la vieille ( mon 1er rpg était Phantasy Star 1 sur master system, qui reste pour moi le rpg qui m´a procuré le plus de sensations. Certainement mon meilleur rpg à ce jour). J´ai joué aux FF suivants:
ff7 fini ( Bien)
ff8 fini ( Sublime. Jai du y passer près de 200 heures dessus)
ff9 pas fini ( Trés beaux -bien que je préfére le 8 de loin- mais qu´est ce que ce jeu est incipide et lent-tellement que je ne sais pas si je le finirai!!! Vous ne trouvez pas ? )
ff6 pas fini ( je le trouve assez lent et peu prenant finalement: Je ne comprend pas trop tout le patakess ki a été fait autour de ce jeu ! !
Personne n´est du meme avis que moi ? Tout ca est surement du au fait des critiques du magasine gameplay rpg qui l´a consacré meilleur rpg de tous les temps. Quelle déception pour moi de découvrir que ce jeu ne me procurait pas tout ce à quoi je m´attendais. Ps: les ziks sont belles c vrai, mais mais en deça de celles du 8 ou meme du 7 vous ne trouvez pas?)
ff4 pas fini ( mais commencé seulement depuis hier. Je pense que cela sera mon deuxieme ff préféré car il m´accroche du point de vue scénar et jouabilité)
Et bien le meilleur ff est pour moi le 8 et de loin.
PS : Pkoi n´a t´on pas le tableau récapitulatif de tous les votes ? ?? ( Je ne l´ai pas vu en tout cas). Quelqu´un peux me répondre?