bon c'est un sujet très vieux mais bon:
FF8:
tout les persos et invoques niveaux 100.
Chaque persos a au moins 1 G FORCE ce qui fait que ceux ci ont tous en permanence 255 en psy, vig, mag, et def, 9999 Hp environ 130 en vts, 35 % d'esquive et une chance qui va de 50 a 100 selon les persos.Certains n'ont pas d'esquive associé.Ils absorbes tts les éléments a 190% et ont ts les armes ultimes.Les invoques ont presques tts 9999 Hp.
Je n'ai pas encore tts les cartes et je suis en train de monter la vitesse de mes persos a 255(très long).
FF10:
ts les sphériers complets avec 99999 Hp(hp+30% m'aide quand meme)a ts les persos sauf rikku.255 partout et 100 en chance ainsi que 999 MP
Je suis en train d'apprendre tts les techniques a mes chimeres et en train de monter tt leurs stats a 255.
Le CTM est complet et j'ai battu der richter sans zanmato avec 9999 HP très facilement(pour voir la tactique cliquez ici http://www.youtube.com/results?search_query=der+richter&search_type=
(c'est la vidéo en 8 parties)
J'ai tts les armes ultimes.
FF7 crisis core(en jap)
niveau 99 tts les invoques, 99999 Hp tts les missions terminées(ce qui implique le boss ultime)je suis actuellement en train de monter mes MP an vu d'en avoir 9999.Les meilleurs équipements(je peux pas dire les noms je sais pas lire le jap).J'ai les mailleurs matérias(enfin je croit).