sa leu S´Il y a des génie dans les ff1 ff2 ff... aider moi dans le ff1 au nes bien sur chuit bloquer po capable acédéau premier temple HELP
ps il a un village fucker a une place
devil_alien
Niveau 2
18 février 2003 à 00:10:43
euh je veut dire dernier ( surement dans le désert)
devil_alien
Niveau 2
18 février 2003 à 12:49:54
AAAAAA pis laisser dint faire je lé trouver tout seule pi pour ceux que sa intéresse il faut le slab dans le temple de l´eau pi aller voir le gars dans le village en bas a gauche et parler a un gars apres aller voir le village ki parle fucker et vous ppouver entrer dans le temple de lair
Zone666
Niveau 9
18 février 2003 à 13:34:46
Moi, j´attends avec impatience la compil ff1+2 pour play !
Pour les autres ff, va poser tes questions sur mon topic !