je vends l ost de ff6 en 3cds et celle du 5 en 2cd ou je les echanges contre dotres ost ou bon rpgs originos ou gravés...
jo
Cid123
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:35:39
chuis interéssé moi ! ah ben non en fait, je les ai déjà celles du 5 et 6, me faudrait le 7
Jimmy_le_Saint
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:58:16
non jai failli avoir une crise cardiaque qq jai vu qu il yavai un message et la jsuis blazé jai mis se topic ds 3forum et pas une seule reponse fai chier!
jo
Jimmy_le_Saint
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:59:14
o fait cid tu sai pa comment on transforme du midi en mp3 ou en wave parsque celle de ff7 jlai sur diskette en midi...
jo
Jimmy_le_Saint
Niveau 6
23 janvier 2003 à 21:49:12
up
Le_Pistolero
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:17:34
Transformer du midi en mp3? J´y connais pas grand chose, mais ça me semble gros... Pour ton OST d´FF6: Qu´est-ce que tu fous a vouloir la revendre? C´est un truc de collection, ça!
Le_Pistolero
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:18:19
Tu l´encadres, tu l´accroches dans ta chambre, ça fait super... Par contre faut surtout pas l´écouter, ça risquerait de l´abimer!!!
mast3rff
Niveau 2
19 avril 2004 à 19:20:44
moi je lai veut les jeu ques tu veut poue o pire ecrit moi a mast3r_3xo_89@hotmail.com merci beaucoup