Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh non ! Y a toujours uje personne toutes les 48 heures ! faut pas dire ca
hellchild666
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:49:23
toute les 48 heures? la tu es gentil loll!!!
cybermaster
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:46:37
ptet pas tort en parlant de 48H! @+
Cid123
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:43:52
d´accord parfois, y a cybermaster qui se pointe toutes les 24 heures... mais en fait, ici, c´est par cycles de 3 jours et 12 heures que ca se passe...pendant 3 jours y a personne, et après, y a 2 personnes le meme jour !
cybermaster
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:43:06
lol, enfin, au pire, c´est tout les 24H presque-sur! @+