Vous y avez meme pas pensé ! pfff...
Comme chanque année, moi je suis revenu sur les forums pour feter encore une fois Noel et la nouvelle anné(2003) et ici y a personne !
Donc voila , un tit sujet pour dire Joyeux Noel à tous meme si on est le 25, Bonnes fetes , et comme on dit, Je vous prie de bien distinguer mes sentiments les plus distingués(et donnez moi vos cadeaux si vous avez pas été sages...;))
( 2003 powwwwaaaaaaaaaa)