et que ca dure comme ca jusqu´au 100, les news vont se poser des kestions en venant ici, non? @+
Silver_Snake
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:48:56
des noobs?ici?ça arrive encore?diantre!
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2003 à 18:20:05
1
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2003 à 18:20:56
2
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2003 à 18:21:35
3
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2003 à 18:22:11
4
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2003 à 18:22:58
5
ultima-arma
Niveau 10
04 février 2003 à 18:25:34
bref comme vous voyez c pas dur et en plus regarder le pitit calcul 1 msg tt les 30 sc pour 100 msg donc
100X30=30000sc pour poster tt les msg soit 8 h par semaine pendant une semaine sauf si on si met a 4 fois plus et y´aurat plus que 2h enfin bref rien d´impossible koi !