Ouai ! mobilisons nous !
erf, on peut pas se mobiliser, on n´est pas assez
sinon, pour la pub, vous connaissez rien, pour que ca marche, faut faire une belle movie en flash en visant surtout les 13-23 ans et la repandre sur tous les forums, après ca, quand on est un peu connu, on leur dit que si ils viennent , ils ont un final fantasy au choix offert, après quand ils vont venir, on leur dit qu´on n´a pas encore recu nos FF qu´on doit offrir. Alors la, ils vont attendre, et donc le forum sera assez peuplé, et après un mois, on leur dit qu´on n´a plus que du FF1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur emulateur. Ils prendront ce que l´on a, certains ne prendront rien.
Et la plupart va rester car ils sont trop attachés au forum et à leurs nouveaux amis!
Voila ma technique diabolique( d´accord, je sais qu´elle est pourrie, mais c´est mieux que rien...)