CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMIS FAN DE FINAL FANTASY MOBILISE VOUS

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:10:43

a ouais!

hum...ki c ki va l´envoyer lollllll

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:14:03

je croie surtout qu´il faut les bombardez généralement de pub pour cette endroit jusqu´aceque leur cerveau ne soit plus qu´une bouilli informe ne disant plus que :
. .....................FINAL . .........................................FANTASY
!!!...............................................
..................................................
...............

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:47:39

je vois....

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:01:36

t´a oublié le reste, il dirait donc:

. . ....................FINAL . . ........................................FANTASY

!!!...............................................

..................................................

...............DETRUIRE......................CE...
..................................................
...FORUM..................!!!!

Tout ca parce qu´on les aura trop gonflé a faire de la pub pour le forum!

Faut faire de la pub, mai pas abusé, s´il ne veulent pas, ben faudra essayer ailleurs!
@+

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:52:59

Ouai ! mobilisons nous !
erf, on peut pas se mobiliser, on n´est pas assez
sinon, pour la pub, vous connaissez rien, pour que ca marche, faut faire une belle movie en flash en visant surtout les 13-23 ans et la repandre sur tous les forums, après ca, quand on est un peu connu, on leur dit que si ils viennent , ils ont un final fantasy au choix offert, après quand ils vont venir, on leur dit qu´on n´a pas encore recu nos FF qu´on doit offrir. Alors la, ils vont attendre, et donc le forum sera assez peuplé, et après un mois, on leur dit qu´on n´a plus que du FF1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur emulateur. Ils prendront ce que l´on a, certains ne prendront rien.
Et la plupart va rester car ils sont trop attachés au forum et à leurs nouveaux amis!
Voila ma technique diabolique( d´accord, je sais qu´elle est pourrie, mais c´est mieux que rien...)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:48:12

et ce ke je sais moi, c´est que ca ne marchera pas, et c´est sur, lol!
@+

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:52:14

hum hum....
voila une bonne idée lollllll

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:15:47

sergent kenny au rapport !

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:42:53

si je puis me premettre..
ça fait longtemps que tu n´est pas venu ici(hum une semaine)lolllll

Cid123
Cid123
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:57:15

sur ce forum, le temps n´a pas d´importance !

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:30:52

ca c sur ya jammais perssonne le temp c´est arréter

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:04:02

lol ! c´est sur !

Susi2
Susi2
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:09:36

Mais il y a certain qui s´acrochent à ce forum, et j´en fait partie !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:42:47

Me too!
@+

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:49:12

la vache ! !!!!!!!!!!!!!!!
je pars sans revenir pendant plus d´une semaine et que 3méssage et pourtant le sujet est encore la . ..
c vraiment une machine a arréter le temp ce forum . ..

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:33:04

Lol, fo croire que oui!
@+

Zone666
Zone666
Niveau 9
21 janvier 2003 à 15:34:32

C´est pas pour rien que j´ai crée un topic pour toutes vos questions sur tous les ff sur ce forum !

Sa place est là !

Mais y a pas grand monde qui vient...

Susi2
Susi2
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:07:59

Moi, je viens de temps en temps.

stp
stp
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:08:16

salut amie de ff moi aussi je suis un fan et ses la première foi que je vien ici je suis moi chez le forum blabla et la bas il ya plein de fan de ff si vous vouler que tous les fan vienne ici je pourait faire passer le message

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 janvier 2003 à 07:33:07

cool stp vas y
mé g pensé a un truk
le forum le plus bas du top 5 a 7800 msg par semaine donc si on si mais a 80 ( c pas beaucoup)
et qu´on poste 100 msg chacun on vas au top 5 ! !!
ce serait pas tres dur a réaliser ! !!

La vidéo du moment