si vous voulez foutre un coup de pied dans la fourmilière je suis partant!!!!!!
ultima-arma
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:32:21
laissez baiton g parlér au modérateur du forum FFX et il m´a dit que cètè une bonne idée et que ca allai peutètre ce faire ! !! on vas peutètre avoir un forum FF général ! !!
cybermaster
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:07:26
Slt, ben je vais repeter comme les autres: Ca a deja ete fait, mais ca a mal terminé, mais comme le dit le proverbe ( tant qu´ya de la vie, ya de l´espoir), ben on peut ( re)essayer. @+
_squall
Niveau 14
21 décembre 2002 à 23:12:05
alors a vous de jouez =)
cybermaster
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:42:39
Va falloir avoir de l´impact! @+
hellchild666
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:47:31
c cler!! va falloir enclenché les booster!!!
. .. de koi on parle là?
cybermaster
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:01:37
Je crois que l´on parle de faire une "annonce" pour amener du monde ici! @+