salut à toi joueur ou fan de final ta vue j´ai fait un thème pour dire se que tu penses de final fantasy
aakao
Niveau 9
29 décembre 2002 à 11:25:25
salut, j´a adoré le 8 je l´ai fini au clonplt(avec les soluces bien sur), je l´ai finni 3 fois. si qqn vt des soluces je veut bien lui répondre.
Cid123
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:34:18
ah ! un ptit sujet pour se venter ! alors moi, j´ai tout fini 2 fois completement sauf les 1à, car j´ai pas la PS2, et le 7 que j´ai fini au moins 6 ou 7 fois, et aussi le 1 et le 2 que je n´ai fini qu´une fois tellement c´est vieux et mal fait...
hellchild666
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:55:29
bah c pareil pour moi.... en fait non!!!! le 9 ma lourdé, le 6 j´ai eu le temps de le faire qu´une fois et le 4 j´ai pas réussi a le finir(le japonais j´en chie un peu)