ouai salut il parait qu il va avoir une suite du 7 ca serait vraiment exellent intox ou info
_squall
Niveau 14
14 décembre 2002 à 20:29:39
bin le mec ki a travaillé sur ff7,a di kil serai contant et interéssé de faire une suite,mais pour le moment pas +
TdV0000
Niveau 3
18 décembre 2002 à 21:02:40
ouep et la plupart des mec de l´ekip de ff7 ont envie de faire une suite mais c pas sur. mais le patron preferai faire un truc de nouveau enfin on verra . ..moi j´aimerai bien kil refasse le 7 8 9 sur ps2 raaah le sephiroth ki se retourne dans les flamme dans une synthese du niveau de ff10 ca serait trop bien.. a plus les joueurs!!