voici mon site sur les ff on peu meme y downloader ff1 le jeu ; )
http://www.ultima.clan.st
ton pseudo me dit quelque chose......
a oui!clad921 de ff7!!
ton site est pas mal mais un peu trop sombremais il a l´air complet au moins
remarque:tu est a fond avec le forum ff7...