CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le meilleur des final?

splouch
splouch
Niveau 3
02 décembre 2002 à 01:33:38

Bon j´avoue que cé rare que je vien sur les forums de jv mais c`te question là m´intrigue pas mal. Tant qu´à moi j´hésite entre ff7 et ff8. J´obterais plutôt pour le 8 à cause d´une psychologie plus poussé des personne. Et qu´en penser vous?!

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
02 décembre 2002 à 11:58:13

ff7 sans hesiter. Tout est bon: persos(vincent sephiroth clad aerith), musique (doss battle , one winged angel, theme d aerith) , il est varie( plein de mini jeux partout), graphisme(a l epoque), histoire monstrueuse , la difficulte parfaitement dosee , l´ambiance. Le jeu de toute ma vie

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:07:36

Hmm...
J´ai qu´une chose a te conseiller: économise et achètes les deux.

jinji
jinji
Niveau 9
02 décembre 2002 à 18:18:51

ff8 et ff7 c différent a mort... personnelemnt ff7 restera mon rpg preferer...

splouch
splouch
Niveau 3
02 décembre 2002 à 23:23:20

Ha mais j´ai bien les deux comment aurai-je pu m´en passer, j´avoue que le 7 y´a quec chose Mais du côté graphique Mario 64 était sorti à peu prêt en même temps et je trouvais que les graphique y étaient supérieur, mais cé aussi vrai que comparer à ce qui c´étais fait avant sur psx et sur tout rpg c´étais une révolution

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:31:35

Oui, bon, attendez... Sur FF7, on a rien a reprocher au combat et aux magies, invoquations, ect, qui sont sublimes, et ça aussi, c´est les graphismes!

Susi2
Susi2
Niveau 10
05 décembre 2002 à 16:17:40

FF7.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
05 décembre 2002 à 20:20:58

Final Fantasy VII, sans aucune hésitations possibles! Le plus profond, le plus travaillé, et surtout, je trouve que Nobuo Uematsu a fait son meilleur travail sur ce jeu! Pour en savoir plus, allez là:
http://bahamutff.ifrance.com/

_squall
_squall
Niveau 14
06 décembre 2002 à 02:24:30

ff8 c´est mon préféré,now le meilleur entre ff7 et 8 , hum comme le disai je ne sais plus ki , ils sont carément diférent,dison ke les combat son plus passionnat ds le 7 , grace o matéria les possibilité et les variétées de tactik ds les combat son completement génial et nombreuse,tu peu vraiment spécifié t perso,alors ke ds le 8 c assez linaire;les Gf offre la plus part les meme capacité au perso d´ailleur c surtout a l arme k on se bat ds le 8.
sinon coter graphisme je te consei lle 8 evidément,mais niveau ambience jcrois ke le 7 est mieux,mais les persos sont pas mal travaillé ds le 8,et l histoire est assez prenante bien kel soit tres diférente de celle du 7.
bah conclusion les 2 sont bien,now a toi de voir,si t´as l ame d un aventurier a la recherche de sa vérité prend le 7 ^^
si ta l ame d un mercenaire ki dois sauver le monde et ki a une nana ds les patte tout le long du jeu,prend le 8 ^_^

(rien ke pour les nana tu devrai prendre le 8)

(non je deconne)
@+

Susi2
Susi2
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:30:10

Moi c´est Squall qui m´intéresse.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:46:31

Bof... Perso je préfère Selphie... Selphiiiiiiiiiiie!!!

_squall
_squall
Niveau 14
08 décembre 2002 à 01:49:58

tien si tu ve voir mon site sur squall susie =) meme le pisto
http://www.squall-shrine.fr.st
et pour quistis http://www.quistis-shrine.fr.st
bientot j en ferai un sur selphie lepistolero

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:41:21

ahhhhhh
cette question....
quel ff est le meilleur?
c comme:est ce que les extraterrestre existe?comment les dinosaures sont morts?qui est batman?.........(merde c bruce wayne!!!)
enfin bref c des questions qui ne trouveront pas encore de réponses!!!les avis sont tellement partagé!
je me suis posé cette question des dizaines de fois...
j´en ai parler longtemps avec des potes a moi et en les entendant batailler comme des gosses j´ai enfin compris...

QUE JE MEN FOUTAITTTTTTTTTTTT
alors voila je vous ferai pas chier plus longtemps(héhé j´avoue le début était un peu naze pardon si vous vous etes endormi)
certains pense que c le 8, d´autre le 7,
les hardcore games pensent que ff6 est le meilleur jeu du monde
la solution c d´essayer d´y jouer!!
le 6 je l´ai trouver bien mais sans plus
le 10 ma déçu et la plupart pensent que c´est le meilleur

a force c gonflant de se justifier parce qu´on pref tel ou tel persos et tel histoire....
alors jouer a tout les ff, finissez les et forgez vous une opinion!!!!

moi c le 7
@+

ange_noir
ange_noir
Niveau 6
09 décembre 2002 à 02:07:12

jmaintien ke c le 8 cousin loool
@+

La vidéo du moment