ff8 c´est mon préféré,now le meilleur entre ff7 et 8 , hum comme le disai je ne sais plus ki , ils sont carément diférent,dison ke les combat son plus passionnat ds le 7 , grace o matéria les possibilité et les variétées de tactik ds les combat son completement génial et nombreuse,tu peu vraiment spécifié t perso,alors ke ds le 8 c assez linaire;les Gf offre la plus part les meme capacité au perso d´ailleur c surtout a l arme k on se bat ds le 8.
sinon coter graphisme je te consei lle 8 evidément,mais niveau ambience jcrois ke le 7 est mieux,mais les persos sont pas mal travaillé ds le 8,et l histoire est assez prenante bien kel soit tres diférente de celle du 7.
bah conclusion les 2 sont bien,now a toi de voir,si t´as l ame d un aventurier a la recherche de sa vérité prend le 7 ^^
si ta l ame d un mercenaire ki dois sauver le monde et ki a une nana ds les patte tout le long du jeu,prend le 8 ^_^
(rien ke pour les nana tu devrai prendre le 8)
(non je deconne)
@+