OK, je comprends mieux pourquoi je n´arrive pas à situer ce jeu dans la série....
En tout cas, j´espère que dans notre contrée, nous verrons arriver FF1 et 2 sur PSX, et aussi qu´ils sortiront le 3 sur cette même console, parce que je ne me sens pas d´attaque pour y jouer en jap....