tu parle a ton egosensivicentrique!@+
Moi comprendre rien !
Pour essayer d´avoir plus de monde sur ce forum, je vais essayer de mettre un lien dans mon site pour y accèder.
Ca peut amener du monde, en effet!@+
Je vais essayer mais je ne promet rien, il y a déjà personne qui vient sur le mien, le lien sera fait aujourd´hui.
Voilà, c´est fait !
Pour preuve :
http://www.gameshistory.fr.st