Ca fai bizarre, mais le + bizarre, c´est que les gars ont reflechi et se sont dit:
"Tiens, vu qu´n fait la suite de FF10, pk pas ceux de FF7, 8 et 9!"
Donc, il se pourrai qu´on ai une suite ou Sephiroth et Aeris reviennent, ou proteger le chateau d´Alexandrie, ou de tuer Ulimecia dans le futur!
@+