jveux juste savoir y a qui qui reste d´ancien sur le forum ? g vu quelques mess d´x boy, cyber est tjrs la(je crois), g vu darksim, _squall,... y a qui d´otre ?
Susi2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:20:04
Moi.
cybermaster
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:18:51
Slt, pour info X-b, ca fait perpette qu´il n´est plus la! @+
KENNY000
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:00:14
ben moi je suis re la
Cid123
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:56:41
euh... col-, faudrait que je te parle, ou sinon faurdait cybermaster alors... pour un ptit truc Je suis là moi aussi ! de temps en temps. ´depuis quand les profils en ligne comme ca???)
cybermaster
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:12:34
Ca doit faire un peu plus d´1 semaine pour les profil en ligne (il me semble)! @+