Eh, ducon *scusez*, si y´avait pas eu FF1, tu ferais comment pour jouer a FFX? Pis j´aimerais bien savoir comment tu fais pour jouer a FFX-2, toi, parce qu´il est pas encore sorti, même au Japon. Alors, avant de frimer, vérifie tes infos, au lieu de passer pour un con*.