Dites moi quand vous êtes dispo pour venir sur ce forum.
Je suis là à midi, tous jours sauf le week-end.
Et à certain moment dans la journée, cela dépend de mes cours.
Moi, j´ai pas d´heure fixe, j´peu me pointer a minuit ou 13H, ou meme toute la journée, voire pas du tout, c´est variable quoi : )!@+
moi c kan il me tombe un oeil , surtout ke je suis jamais tres loin , jpe vite passer de ff8 et ff