Pour l´instant, j´ai ff4, 5, 6, 7, 8 et 9. Je m´achète la compil 1+2 dès qu´elle sort et j´espère qu´ils vont bientot rééditer le 3 !
Zone666
Niveau 9
30 septembre 2002 à 11:46:11
Par contre, j´ai pas les moyens d´avoir une play2 alors je peux pas avoir le 10...
Susi2
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:58:46
Je te conseilles de les avoir en ROM. Au moins là ils sont traduits en français.
_squall
Niveau 14
24 octobre 2002 à 19:41:19
oué susi a raison =) @+
MasterFF
Niveau 7
24 octobre 2002 à 19:42:47
Oui mais a moins que tu ais un émulateur PS2 qui marche, tu ne pourras pas y jouer.
Zone666
Niveau 9
25 octobre 2002 à 14:47:22
Où je peux trouver un bon émul pour play1 et 2 ?
_squall
Niveau 14
27 octobre 2002 à 12:44:43
aucune idée =)
Susi2
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:45:31
Pour play 1 : http//www.epsx.com Il marche très bien.
Pour PS2 j´en connais pas.
Zone666
Niveau 9
04 novembre 2002 à 15:36:26
Il prend beaucoup de place ? Pasque je peux télécharger qu´à la fac et y que des lecteurs de disquette...
Susi2
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:25:51
J´ai eu le même problème, mais à la fin de l´année, il avaient mis un PC à disposition avec un graveur pour sauvegarder nos fichiers, c´est là que j´ai téléchargé beaucoup de fichiers.
Tu n´as pas un copain pour te le passer ?
shiba-midoh
Niveau 1
07 novembre 2002 à 23:24:23
la c mort totale
@++
_§squ@ll
cybermaster
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:02:20
Non, un Highlander survie encore et tjrs! @+
Susi2
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:53:46
Et moi.
_squall
Niveau 14
12 novembre 2002 à 22:42:14
bin on est trois mais il ne peu y en avoir k un! vous connaissez la regle =)
alros je propose ke vous vous battiez tou les deux et moi une fois le vainqueur fatiguer je me bat avec lui oki?
Zone666
Niveau 9
13 novembre 2002 à 16:05:09
Eh ! J´existe encore, moi aussi !
Et si vous voulez vous battre, faites un tpic spécialement pour ça. Interdit de se battre ici !