Je comprend pas :
J´ai fini ff9 hier pour la première fois, mes persos était au niv.65/70, mes coups frappais à 6500 env. avec Djidanne, avec Steiner à 5000 (sauf avec choc), je faisait odin avec dagga, et avec kweena je faisait mistral pour guérir mes persos, mes hp env. 5000 a tous le monde.
- déjà cétait la 1ére fois que jallais à Mémoria ! (je ne connaissai rien a ce qu´il fau faire)
- g battu les 4 BOSS d1 fois (regarder avec koi j´attaquais) + Sulfura je l´ais battu d1 fois + Kuja et Darkness (trop facile) d1 fois ! Alors moi je croyais qu´il y allais avoir encore d´autre boss... et non ce que j´ais vus c´est que j´ais fini le jeu ? ??
Alors là je comprend pas puisque dans ff8, la citadelle d´Ultimécia était bien pus dificile... euh pardon, elle était 50 fois plus dur ! !! (il ma fallu une soluce pour la terminer) bah ouai dans ff8 yavais plein d´énigme à résoudre pour battre un BOSS ! !! (sachant quil y en avais 8 pour arriver à Ultimécia), ensuite les boss de fin de ff8 était vraiment de vrai BOSS (yavais eu 4 combat d´affillé) ! !!!!
Alors que dans ff9 à Mémoria ya juste a vancer tous droit ? ??!!!!! et puis ya 4 boss de merde qui nous attaque comme ça ! !! et pis ya des sauvegarde partout (ce qui est encore plus facile) ! !! et pis a un momment ya Sulfura qui se raméne (trop facile aussi)!!! et pis aprés Sulfura on peu enregistrer (encore plus facile) et pis ensuite c´est le petit Kuja qui se ramène (là je croyais que jallais mourir car je n´avais que 5000 hp (dans ff8 "outerspace" inflige plus de 8000)) voilà jai battu Kuja (très facilement (plus facile que les chèvres)) et ensuite ya Darkness (jaurais jamais cru que c´était le Boss de fin car je l´ai battu trop facile et yavais pas eu encore beaucoup de boss a batre) et tous ça ! !! sans une seule attaque qui tue tous mes persos ! !!! et en plus dans ff8 pour Ultimécia le combat final il falait lui faire plein de Lionheart à 9999 pour qu´elle crève ! !!!
Voilà chépas ce que vous en pensez mais pour moi "FF9 c´est vraiment le plus facile" (très très facile!!!)