CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS QU'EST-CE QUI BRENLE CHEZ SQUARE !!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:16:58

Je comprend pas :

J´ai fini ff9 hier pour la première fois, mes persos était au niv.65/70, mes coups frappais à 6500 env. avec Djidanne, avec Steiner à 5000 (sauf avec choc), je faisait odin avec dagga, et avec kweena je faisait mistral pour guérir mes persos, mes hp env. 5000 a tous le monde.
- déjà cétait la 1ére fois que jallais à Mémoria ! (je ne connaissai rien a ce qu´il fau faire)
- g battu les 4 BOSS d1 fois (regarder avec koi j´attaquais) + Sulfura je l´ais battu d1 fois + Kuja et Darkness (trop facile) d1 fois ! Alors moi je croyais qu´il y allais avoir encore d´autre boss... et non ce que j´ais vus c´est que j´ais fini le jeu ? ??

Alors là je comprend pas puisque dans ff8, la citadelle d´Ultimécia était bien pus dificile... euh pardon, elle était 50 fois plus dur ! !! (il ma fallu une soluce pour la terminer) bah ouai dans ff8 yavais plein d´énigme à résoudre pour battre un BOSS ! !! (sachant quil y en avais 8 pour arriver à Ultimécia), ensuite les boss de fin de ff8 était vraiment de vrai BOSS (yavais eu 4 combat d´affillé) ! !!!!
Alors que dans ff9 à Mémoria ya juste a vancer tous droit ? ??!!!!! et puis ya 4 boss de merde qui nous attaque comme ça ! !! et pis ya des sauvegarde partout (ce qui est encore plus facile) ! !! et pis a un momment ya Sulfura qui se raméne (trop facile aussi)!!! et pis aprés Sulfura on peu enregistrer (encore plus facile) et pis ensuite c´est le petit Kuja qui se ramène (là je croyais que jallais mourir car je n´avais que 5000 hp (dans ff8 "outerspace" inflige plus de 8000)) voilà jai battu Kuja (très facilement (plus facile que les chèvres)) et ensuite ya Darkness (jaurais jamais cru que c´était le Boss de fin car je l´ai battu trop facile et yavais pas eu encore beaucoup de boss a batre) et tous ça ! !! sans une seule attaque qui tue tous mes persos ! !!! et en plus dans ff8 pour Ultimécia le combat final il falait lui faire plein de Lionheart à 9999 pour qu´elle crève ! !!!

Voilà chépas ce que vous en pensez mais pour moi "FF9 c´est vraiment le plus facile" (très très facile!!!)

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:02:31

salut lionsquall !

je suis d´accord avec toi les Final Fantasy sont de plus en plus facile ! le 9 est très facile a terminé ¨!
Il te reste un boss secondaire a tuer, c´est gaia. c´est le boss le plus difficile du jeu il se trouve dans le jardin des chocobo la je pense que t´aura pas mal de mal a le battre celui la ! ; o)
Sinon achète FF10 si t´as la play, je trouve que la difficulté est bcp plus dur, en + tu peux trouver bcp de boss secondaire vraiment difficile ! ben ouai l´un des monstre secondaire te fais perdre 99 999hp par attaque !! :o)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:52:16

Le 1er qui me dit que FFX est simple, je le bombarde a coup de Magus!
@+

_squall
_squall
Niveau 14
26 juillet 2002 à 20:14:37

je la i pas , mais pour ce ki est du 9 , c de la merde en barre,c cler c trop simple ca me degoute les jeux facile
@@++

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
27 juillet 2002 à 10:53:52

FF du + simple au + dur:

FF9, FF8, FF7, FF10, FF6 (c´est surtout dû a la version anglaise que j´ai sur PS).
@+

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
20 août 2002 à 16:53:59

dautes imperess !:

(*¤_¤*)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 11:41:49

le 9 est peut etre facile mais moi jl;e trouve très bien cest mon préféré ensuite cest le 7,6,8 et le 10 jy ai jamais jouer alors che pas

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:42:07

oué c vrai

allez autres impress ! !!

La vidéo du moment